Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
We know facts, but we also know how to do things. To know a fact is to know that a proposition is true. But does knowing how to ride a bike amount to knowledge of propositions? This is a challenging question and one that deeply divides the contemporary landscape. A Critical Introduction to Knowledge-How introduces, outlines, and critically evaluates various contemporary debates surrounding the nature of knowledge-how. Carter and Poston show that situating the debate over the nature of knowledge-how in other epistemological debates provides new ways to make progress. In particular, Carter and Poston explore the question of what knowledge-how involves, and how it might come apart from propositional knowledge, by engaging with key epistemological topics including epistemic luck, knowledge of language, epistemic value, virtue epistemology and social epistemology. New frontiers for research on knowledge-how are also explored relating to the internalism - externalism debate as well as embodied and extended knowledge.
A Critical Introduction to Knowledge-How provides an accessible introduction to the main arguments in this important and thriving debate suited for undergraduates and postgraduates in philosophy and related areas. A strength of the book is its methodology which places a premium on placing the debates over knowledge-how in a broader conversation over the nature of knowledge. This book also offers an opinionated discussion of various lines of argument which will be of interest to professional philosophers as well.