Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A la poursuite du scooter jaune

Marie Potvin
Livre broché | Français | Les Mopettes | n° 1
14,90 €
+ 29 points
Format

Description


Moi, c'est Delle.

J'ai deux meilleures amies : Mauve et Nicolane. On est tellement un trio d'enfer qu'on s'est donné un nom : les Mopettes ! C'est comme ça que mon père appelle les scooters sur lesquels mes best se baladent, les cheveux au vent. Je dis mes best, parce que, moi, j'ai seulement un vélo... C'est super. #not

Mais il y a pire.

Le dernier jour de classe, un inconnu sur un scooter jaune m'éclabousse sur son passage et je me retrouve avec de la boue de la tête aux pieds. Il a fait exprès, j'en suis certaine ! Mais qui peut être aussi effronté ? Je parie que c'est Phénix Dawn, le garçon désagréable qui habite en face de chez Mauve...

Et dire que notre été ne fait que commencer...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
325
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782380754018
Date de parution :
19-05-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 210 mm
Poids :
348 g

Les avis