Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Legendary movie producer Larry Kasanoff knows firsthand that massive success requires taking big risks—it paid off for him with blockbusters Terminator 2: Judgment Day and Dirty Dancing, and other feature films.
Now, he’s sharing behind-the-scenes stories and hard-won wisdom to help creatives thrive in any industry.
Larry will be the first to tell you that excelling in any creative field requires taking big risks. It means embracing your crazy side: the most unique, boldest, and bravest part of you, and your greatest asset when it comes to creating something truly original.
In A Touch of the Madness, Larry uses firsthand memories from working on some of Hollywood’s biggest blockbusters, including Terminator 2: Judgment Day, Platoon, True Lies, Dirty Dancing, and the Mortal Kombat film series, to show you the three principles that form the foundation of a thriving career in any industry:
Create a great idea that will excite your audience
Ask as many times (and as many people) as it takes to get a “yes”
Play while you work—don’t forget to have fun
Companies and organizations tend to be comfortable with the tried and true. But customers are attracted to what’s new, different, and better. To be innovative, you have to be a little crazy. A Touch of the Madness will help you embrace your wildest creative impulses and live your dreams—without anyone holding you back.