Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die historische Entwicklung des altsprachlichen Unterrichts in der BundesrepublikDeutschland wird in dieser auf reichster Quellenbasis erstellten Untersuchungerstmals umfassend dargestellt. Durch die systematische Bestandsaufnahme und Analyseder didaktischen und methodischen Leitlinien dieser Epoche schließt das Werk eineLücke in der Erforschung der Geschichte des altsprachlichen Unterrichts inDeutschland. Der Band liefert nicht nur wertvolle Erkenntnisse über die Theorie,sondern auch über die Praxis des Latein- und Griechischunterrichts und seinegesellschaftliche Stellung in dieser Zeit. Der umfassende historischeOrientierungsrahmen erleichtert das Verständnis der gegenwärtigen Lage derSchulfächer Latein und Griechisch und legt zugleich eine fundierte Basis für dieDiskussion um ihre zukünftige Begründung, Gestalt und Weiterentwicklung.