« Ça ne me fait rien d'être seule. »
Masachika Kuze est un otaku qui n'est motivé par rien. Il lui arrive de surprendre sa voisine de classe, Alya, murmurer des phrases en russe.
Il s'agit en fait de mots tendres à son attention ! Les deux lycéens se sont rencontrés au collège. Un jour, le jeune garçon a tendu la main à sa camarade qui se démenait seule dans son coin pour la fête de l'école ! La glace dans le coeur de la princesse aux cheveux argentés finit par fondre petit à petit.
Une comédie romantique mettant en scène une lycéenne adorable, tome 2 !
Saho Tenamachi
Je me suis rendue en librairie lors de la sortie du volume 1. Comme SunSunSun était absent, j'ai emporté avec moi la crème pour les mains qu'il m'avait offerte pour fêter les débuts de l'adaptation en manga. Je lui ai envoyé une photo et voici la conversation que nous avons eue par messages ensuite :
SunSunSun : C'est quoi, ça ? Mdr
Saho : J'ai montré le rayon à monsieur crème. Je lui apprends le bon goût.
SunSunSun : Fais-en un bon gros fétichiste des cuisses.
Saho : Ne t'en fais pas, il héritera probablement des penchants de sa propriétaire et de son ex-propriétaire.
SunSunSun : Mais je ne suis pas spécialement attiré par les cuisses... Ha ha...
Pourquoi ?!!!
Ne me laisse pas tomber comme ça, enfin !!!
Voilà, tu peux prendre exemple sur mon texte de rabat, SunSunSun. Commence par nous dire quelle partie du corps te fait vibrer dans le tome 3.
SunSunSun
Quel genre de commentaire devrait écrire l'auteur d'une oeuvre originale sur le rabat d'une jaquette de manga ? Doit-il se positionner en tant que créateur ? Ou bien en tant que lecteur ? Une chose est sûre, il ne devrait pas tergiverser ainsi.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.