Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Tom formó parte en aquellos años 70, de la nueva generación que, siguiendo los pasos de La Codorniz, Hermano Lobo y Por Favor, aportó al humor gráfico frescura y desparpajo, un dibujo de trazos ágiles y desenfadados y una crítica social incisiva y demoledora, en revistas como El Papus, Matarratos y Muchas gracias. Rompieron moldes y barreras y, durante la transición, pudo salir a la luz todo el talento que atesoraban, talento que les permitió gritar en lugar de susurrar. Tom fue, sin duda, uno de los mejores. José Ilario (Editor). Su currículo es de esos que impresionan, que deberían valer para vivir de él, simplemente por méritos, si nuestra nación fuera más justa y civilizada. Sus creaciones han aparecido en cabeceras míticas como Mata Ratos, Por Favor, Muchas Gracias, El Papus, Muy Interesante, Playboy, Interviú o El Periódico de Catalunya. Pertenece a esa generación a la que le debemos gran parte de la libertad de la que gozamos los creadores actuales. So Blonde. Resulta inquietante, hace los chistes antes de que tengan lugar los hechos. ¡Como Nostradamus! Carlos Romeu. Tom es uno de los humoristas gráf