•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Area D. Vol. 11

Kyôichi Nanatsuki, Kyung-Il Yang
Livre broché | Français | Area D | n° 11
7,45 €
+ 14 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Aread


Le territoire des Mutants, un univers sans pitié !

Jin et ses amis parviennent enfin au dernier étage du Central Hall où se trouve Mika. Mais, à leur grande surprise, voilà que celle-ci se met à les attaquer avec Owl-Eye ! Parviendront-ils à faire retrouver la raison à Mika, et à la sauver des griffes de son ravisseur ? ! Voici enfin venu le moment des retrouvailles entre Jin et Rei. Malheureusement, celles-ci ne sont pas placées sous le signe du bonheur ; Jin devra encaisser une triste réalité...


Scénario


Kyouichi Nanatsuki

À la fin de ce volume, j'ai réalisé une chose étrange. Jin, Kaito, Satoru, Rio, Mika, Enki, Soga et Mariko ont un côté que je n'avais même pas imaginé lors de leur première apparition. Cela montre que les personnages de l'Area D sont bien vivants. J'ai hâte de voir les autres aspects qu'ils révéleront dans la suite de l'histoire.


Dessin


Yang Kyung-Il

Il y a peu de temps, le câble électrique d'un appareil a brûlé et a failli mettre le feu chez moi. Mon animal de compagnie a eu tellement peur qu'il s'est fait dessus. Si, vous aussi, chers lecteurs, vous avez un animal de compagnie et des appareils électriques un peu partout, n'oubliez pas de garder un oeil sur eux. Ça vous évitera de pleurer...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 11

Caractéristiques

EAN:
9782811626679
Date de parution :
02-12-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
204 g

Les avis