•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

As Heard on TV

Popular Music in Advertising

Bethany Klein
Livre relié | Anglais | Ashgate Popular and Folk Music
320,95 €
+ 641 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Television commercials are now a standard environment through which we experience popular music. The use of popular music in advertising remains a practice that continues to prompt strong and varied responses from media commentators and music fans. This continuing debate is evidence that the commercialization of the popular arts comes inbuilt not only with advantages but also with strain. As Heard on TV explores the gap between the limited academic research conducted on this subject and the countless popular assessments insisting on the cultural significance of the practice.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
178
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780754666653
Date de parution :
25-03-09
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
430 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.