Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Trojan legend and the character of Helen form the basis for The Bite of the Night. As with all Barker's mythical and historical works, it is overlaid and undermined by a contemporary narrative, in this instance the search for the origin of the erotic undertaken by the redundant university teacher Dr Savage and his nihilistic student, Hogbin. Through all twelve Troys, Savage and Helen struggle with a passion both intellectual and physical, and the idea of beauty is refined to a terrifying degree.
In Brutopia Barker's controversial portrait of the humanist Thomas More is shaped around his strained relationship with his daughter Cecilia, here discovered to be the author of a counter-text to her parent's infamous Utopia. Cecilia's wit and cruelty mark her out as one of Barker's least compromising and heroic young women.
The Forty is a significant departure from Barker's dramatic practice, his investment in language reduced to a few phrases which punctuate detailed scenes of conflict and solitude. Physical movement, and intense concentration on gesture show the author's flair for visuality in a new and surprising way.
The theme of sacrifice features increasingly in Barker's theatre, and in Wonder and Worship in the Dying Ward it is a mother's refusal to apologize for an act of passion - notwithstanding the dire consequence for her own child - that is at the heart of the argument. Set in a home for terminally-ill patients, many of whom create a hilarious chorus around the protagonists, Wonder and Worship in the Dying Ward shows Barker's imagination in its most startling form.