Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Chapter Outline This book's projects (chapters) are grouped into five sections. In many cases, the same solution is provided in all chapters in that section, with each chapter providing new features to the project from the previous chapter. Section 1: Basic Concepts In the first section, you'll build three simple workflows. In Chapter 1, you'll create a workflow using the workflow designer and some of the basic built-in activities. In Chapter 2, you'll re-create the same workflow in code. This will give you an opportunity early on to see both designer workflows and coded workflows. Both types will be demonstrated throughout the book. In Chapter 3, you'll use the flowchart activity, which provides the ultimate flexibility in designing complex workflows. Section 2: Designing Workflows In the second section, you'll build a workflow that computes the cost of an order. Each chapter will add additional features to the project from the previous chapter. The project in Chapter 4 demonstrates how to pass data into and out of a workflow. In Chapter 5, you'll interactively execute activities based on a collection of objects. Chapter 6 will show you how to handle and throw exceptions. In Chapter 7, you'll explore the two main ways to extend the workflow activities: creating a custom activity and executing the InvokeMethod activity.