•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Bellissima

Aurelio Picca
Livre broché | Français
14,00 €
+ 28 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Mer, ciel, amour et mort. Voilà à quoi se résume l'histoire d'Alfredo, Clara et Anna. Cette histoire, je l'ai écrite en volant
leurs vies oubliées au milieu d'un été de la fin des années soixante-dix. Je l'ai écrite en voulant raconter aussi votre tragédie. Cette tragédie que certains se font tatouer sur la peau et qu'ils appellent jeunesse. J'ai attendu plus de 20 ans avant de raconter cette histoire pourtant simple. Je voulais me leurrer, vous leurrer, en prétendant l'avoir inventée. Au lieu de ça, je dis maintenant la vérité. Clara était bellissima. Bellissima comme le titre de la chanson du juke-box qu'ils écoutaient. Bellissima comme l'été. Cet été où, je me souviens, les léopards avaient les yeux jaunes et se noyaient dans la mer. Les corps des personnages s'enchaînaient. Et ils s'aimaient pour la première et la dernière fois. Je les observais, je mémorisais chaque détail. Intensité de la lumière et signe du destin. J'ai finalement attendu tout ce temps pour raconter leur histoire, afin qu'ils puissent ressusciter. Et ne plus jamais mourir.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
125
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782366771633
Date de parution :
04-10-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
170 g

Les avis