•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Bernadette et nous EBOOK

Entre Lourdes et Nevers

Francis Deniau
Ebook | Français
13,99 €
+ 13 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Je connaissais peu Bernadette avant d'arriver à Nevers. C'est pourtant elle qui m'attirait à Lourdes. De toutes les images ou photos de Lourdes, je n'avais retenu que le visage de celle dont le témoignage nous rassemblait et nous permettait d'être là. Nommé évêque de Nevers, j'ai retrouvé Bernadette qui y a vécu treize ans. L'attachement des soeurs de la
Charité de Nevers et des catholiques de la Nièvre m'a parlé d'elle. Le flot des pèlerins m'a fait découvrir son rayonnement, aujourd'hui, auprès des pauvres et des malades, des personnes en difficulté familiale, en déséquilibre psychologique, en précarité sociale. Beaucoup se reconnaissent en elle et viennent lui demander la force de la foi, de l'espérance et de l'amour. Elle me touche par sa simplicité, sa fermeté, sa liberté, et j'ai envie de parler d'elle. »
Mgr Francis Deniau est évêque de Nevers, où les pèlerins viennent sur les pas de sainte Bernadette. Il a publié Jésus l'ami déroutant chez Desclée de Brouwer.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
297
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782249626104
Date de parution :
15-06-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.