•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences
  5. Technique
  6. BLOC 1 Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO 1re & 2e années Éd.22 E.FXL

BLOC 1 Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO 1re & 2e années Éd.22 E.FXL EBOOK

développer la relation client et assurer la vente conseil

Isabelle Chaupart, Anne-Marie Dassier, Marie Duval, Elisabeth Lumineau, Laetitia Steiner
Ebook | Français
24,99 €
+ 24 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

De nouvelles éditions enrichies et actualisées pour les 4 blocs de compétences. Une rubrique vidéo pour lancer la thématique du chapitre Une pédagogie dynamique par les cas avec des ressources et les notions clés Une mobilisation des compétences digitales et rédactionnelles Des synthèses au format rédigé et audio pour faciliter la mémorisation De nombreux exercices progressifs Des entraînements à l’épreuve avec une méthodologie détaillée Une préparation complète à l’épreuve orale E41 : fiches méthodes pour organiser et gérer ses documents, structurer un diaporama ; conseils pour l’oral et le compte rendu d’activité. Ce manuel est enrichi de ressources numériques gratuites foucherconnect :  synthèses audios, vidéos,QCM d’entraînement, tutos vidéo

 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
288
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782216168279
Date de parution :
26-04-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis