Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
John Dedman first started to take photos of coaches in the late 1970s, mainly as references for modelling purposes. In British Coaching Stock, he delves into his superb archive of unpublished images and shares a wide variety of Mark 1, Mark 2 and Mark 3 stock.Beginning with BR Mark 1 stock, John Dedman features the regular day-to-day vehicles alongside photos of various types of restaurant, kitchen and buffet cars. Mark 1 sleeping cars are also included; so too are the XP64 prototypes that were still in service in the period covered. Also featured are Mark 2 and Mark 3 coaches, as well as the Caledonian Sleeper with its distinctive liveried Mark 3 sleeping cars and day coaches.Pullman coaches from the traditional older vehicles to the Mark 2s, as used on the Manchester Pullman service, also appear here, as do Royal Mail Travelling Post Office sorting and stowage vans and parcels vehicles - some of which are from the pre-1948 era railway companies. In addition to this, John Dedman includes photographs of older coaches still running on the main line today, usually in private charter and excursion trains.