Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Everyone wants loyal, raving customers. But how to you build loyalty-and create brand influence - when traditional advertising and marketing strategies don't work? How can you create real engagement - where your URL matches up with IRL (that's "in real life")? Here's the book that shows you how to build and influence a new kind of conversation - taking your message beyond the likes, tweets and pokes, with a strategic guidebook to branding in the digital age. Learn how to match your message to your market, create new types of engagement, and inspire every division within your organization. Branding isn't just a part of your business - it is your business. Written by Chris Westfall (author of The NEW Elevator Pitch), this book turns traditional marketing ideas into actionable results for your brand. Whether you are a solopreneur, or a brand manager for a multi-national company, you owe it to yourself to understand what organizations like Cargill, Cisco and the Huffington Post know about building a world-class brand. Today, customers have more ammunition than ever. That's why you've got to have bulletproof branding.