Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Bullets & Billets (WWI Centenary Series)

Bruce Bairnsfather
Livre broché | Anglais | Wwi Centenary
36,95 €
+ 73 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

"Down South, in the Valley of the Somme, far from the spots recorded in this book, I began to write this story. In billets it was. I strolled across the old farmyard and into the wood beyond. Sitting by a gurgling little stream, I began, with the aid of a notebook and a pencil, to record the joys and sorrows of my first six months in France. I do not claim any unique quality for these experiences. Many thousands have had the same. I have merely, by request, made a record of my times out there, in the way that they appeared to me." This book is part of the World War One Centenary series; creating, collating and reprinting new and old works of poetry, fiction, autobiography and analysis. The series forms a commemorative tribute to mark the passing of one of the world's bloodiest wars, offering new perspectives on this tragic yet fascinating period of human history. Each publication also includes brand new introductory essays and a timeline to help the reader place the work in its historical context.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :