Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is an engaged and extremely well-informed book on business and business ethics in a society with political and socio-economic crisis. As an engaging and engaged effort to bring a nexus between business ethics and business in any human society, the book invites us all to pressing debates on business ethics as it relates to business in times of crisis. Never losing sight of economics principles of profiteering and the social role of business in society, the book provides the much needed interdisciplinary approach and marshals an extraordinary array of social and intellectual resources that positively inspire business people in their business making. As such, this book is different from usual economics, business and business ethics textbooks in that it wholesomely articulates and systematizes political and socio-economic issues that are of interest to almost all concerned members of the society. The book thus aptly shows how business related issues make contact with individuals, groups/societal expectations, beliefs and practices as well as the challenges these issues raise for contemporary scholars in the fields of philosophy, economics, anthropology and business studies.