•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Business Leadership and Market Competitiveness

New Paradigms for Design, Governance, and Performance

Andrée Marie López-Fernández
Livre relié | Anglais
58,45 €
+ 116 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Competitive paradigms, which are constantly being shifted, and turbulent environmental conditions, which today are a constant, tend to dictate rather than inform strategic decision making regarding an organization's status quo and desired outcomes. As such, there is a need for organizational leaders to re-examine current practices. This book provides insight into business dynamics and the internal and external factors that, when strategically aligned, provide satisfaction, added value, and enhanced performance.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
119
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783030033460
Date de parution :
03-01-19
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
312 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.