Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Drawing on company histories, memoirs, and interviews, Camp Sharpe's "Psycho Boys" traces the history of the men of the 2nd, 3rd, 4th, and 5th Mobile Radio Broadcasting Companies during World War II. The story begins with the establishment of a secret camp in Gettysburg, Pennsylvania, for specialized training in psychological warfare. There they were taught the various skills that would be necessary in the European campaign from D-Day onward: prisoner and civilian interrogation, broadcasting, loudspeaker appeals, leaflet and newspaper production, and technical support. These men were divided into four Mobile Radio Broadcasting (MRB) companies. They would, first, be employed in shortening the European war by lowering the morale of the enemy, then in easing the transition of Germany from a Nazi stronghold to an American-controlled democracy. Camp Sharpe's "Psycho Boys" is enriched with new material - including photographs - acquired through personal interviews and correspondence with nine veterans of the camp. 37 photos, footnotes, index. A Merriam Press World War II History.