•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ce que j'aimerais te dire encore

trouver les mots justes pour apaiser les blessures de ses proches

Emeric Lebreton
Livre broché | Français
7,95 €
+ 15 points
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 31 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Ce que j'aimerais te dire encore


Un livre messager pour aider ceux qui sont confrontés à des blessures émotionnelles.

Ce deuxième opus de la série Ce que j'aimerais te dire est un cadeau à faire à ceux qui ont besoin de consolation ou qui se sentent perdus dans l'univers parfois violent des relations humaines.

Comment faire face à l'infidélité d'un conjoint ? À la trahison d'un ami, d'un salarié ou d'un client ? Au harcèlement de la part d'un collègue ? À un licenciement brutal ? Ces situations laissent le plus souvent démunis ou créent d'inguérissables cicatrices. Lorsqu'un proche est confronté à ces blessures, il est difficiles de l'aider, le soutenir, le conseiller. Les mots manquent.

Ce livre messager sera votre ambassadeur auprès de ceux qui vous sont chers pour éclairer ces situations, essayer de mieux les comprendre et d'en guérir, ou tout du moins d'obtenir un soulagement. C'est un livre qu'on lit comme une conversation avec son meilleur ami, toujours bienveillant mais qui sait aussi dire la vérité. C'est un moment de paix et de partage pour s'élever, dépasser ses difficultés et en ressortir grandi et plus serein.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
213
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782501182706
Date de parution :
31-01-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
150 g

Les avis