Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Citroën was en is een klasse apart. De Société Anonyme André Citroën was de eerste in Europa die het principe van de lopende band in gebruik nam en een plaatstalen koetswerk zonder houten onderframe invoerde. Citroën werd wereldnieuws door wetenschappelijke expedities met halfrupsvoertuigen waarbij enorme afstanden in ruig terrein werden overbrugd. Daarnaast werd Citroën een begrip dankzij historische modellen als de B14 Tout-Acier, het populaire type C3 Klaverblaadje en la petite Rosalie, een type 8 dat 297 records verbeterde en 300.000 kilometer non stop aflegde. Met de introductie van de 7A Traction Avant in 1934 kreeg Citroën er nog een hoogstandje bij, en dat gold eveneens voor de naoorlogse 2CV, bijgenaamd Lelijke Eend, en de futuristische ID/DS. Wie was André Citroën en welke fantasierijke methodes hanteerde hij bij het adverteren van zijn producten? Tevens wordt in dit boek ingegaan op het marktaandeel door de jaren heen van de aan het Amsterdamse Stadionplein gevestigde N.V. Automobiles Citroën.