Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
À partir de l'expérience originale du festival international des arts sonores « city sonic » (Mons, Belgique) et des nombreuses oeuvres qui y ont été présentées depuis 2003, différentes entrées de ces champs audio pluriels sont ici passées en revue. au delà des spécificités de ce « sound art » contextuel qui investit la cité pour la métamorphoser, sont explorés ici les croisements interdisciplinaires et poétiques entre son et objet, arts visuels, cultures numériques, nomadisme, environnement. Sous la direction de Philippe Franck (directeur/initiateur de city sonic et de transcultures), sont réunis des textes de Philippe Baudelot, Alexandre Castant, Anne-Laure Chamboissier, Philippe Franck, Gilles Malatray ainsi que des paroles d'artistes ayant participé à city sonic, complétés par une sélection de visuels et une compilation digitale d'extraits de pièces sonores réalisées spécifiquement pour le festival (consultable et téléchargeable via un lien et un mot de passe renseignés dans le livre).
Publié dans le cadre du projet espace(s) son(s) hainaut(s), plate-forme transfrontalière pour les musiques innovantes avec le soutien des fonds FeDer France-Wallonie-vlanderen.