•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. BD & Manga
  4. Manga & BD japonais
  5. Seinen
  6. Classroom for heroes : the return of the former brave. Vol. 20

Classroom for heroes : the return of the former brave. Vol. 20

Shin Araki, Koara Kishida, Haruyuki Morisawa
Livre broché | Français | Classroom for heroes : the return of the former brave | n° 20
7,55 €
+ 15 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Les amis du brave sont de sacrés numéros, eux aussi ! C'est d'abord Lucia, ta nécromancienne de génie qui va se faire remarquer. Puis Earnest qui va découvrir que les finances de sa famille sont dans le rouge écarlate. James, quant à lui, va perdre ses bandages et voir sa relation avec Elisa en être chamboulée. De son côté, Claire, va commencer à comprendre ce qu'elle ressent envers Kassim. Et pour finir, l'infirmière du lycée va avouer rêver d'une vie de lycéenne, pendant que la mère de Cúch, elle, va allonger son tableau de chasse et faire fulminer sa fille !

En avant pour le 20e volume d'une épopée fantastique, centrée sur un ancien brave surpuissant !

Koara Kishida

Nous sommes déjà au volume 20 !
Ça fait donc 8 ans que je suis sur cette série. C'est passé incroyablement vite...
Depuis le temps, les personnages sont un peu comme mes enfants, et ça me touche que les lecteurs aussi veillent sur eux. Faites-moi confiance, je ne vous décevrai pas !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
206
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 20

Caractéristiques

EAN:
9791041113392
Date de parution :
07-05-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 190 mm
Poids :
260 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.