•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Colour hunting

how colour influences what we buy, make and feel

Jeanne Tan
Livre relié | Anglais
49,90 €
+ 99 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Kleur speelt een vitale rol in visuele ervaringen. Professionals in design, mode, architectuur en kunst zijn constant op zoek naar goede oplossingen met betrekking tot kleur. In een globaliserende wereld, vergt het minder tijd om kleuren te 'lezen' dan alle andere communicatiemiddelen. Colour Hunting: How Colour Influences What We Buy, Make and Feel presenteert projecten - allemaal rijkelijk geïllustreerd met foto's en

tekeningen - over baanbrekende technieken en experimenten met fabricage proces

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
264
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9789077174272
Date de parution :
14-06-11
Format:
Livre relié
Dimensions :
265 mm x 200 mm
Poids :
1200 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.