•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Consumer Culture Theory

Livre relié | Anglais | Research in Consumer Behavior | n° 17
133,95 €
+ 267 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The chapters in this volume are selected from the best papers presented at the 10th Annual Consumer Culture Theory Conference held at the University of Arkansas, USA in June 2015. The diverse interpretive research and theory represented in this volume provides the reader with intellectually stimulating opportunities to examine the intersections between a variety of topics that represent the cutting edge in consumer research. These studies draw on an array of qualitative methodologies and the substantive topics represent crucial issues for our times.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
440
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 17

Caractéristiques

EAN:
9781785603235
Date de parution :
23-11-15
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
155 mm x 231 mm
Poids :
793 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.