•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Croire EBOOK

Questions éternelles, réponses actuelles

Michel-Marie Zanotti-Sorkine
Ebook | Français
3,99 €
+ 3 points
Format

Description

« Dans quelques instants, je vais devoir vous quitter et descendre dans mon église pour recevoir tous ceux qui sont à la recherche dune lumière, dune compréhension, dune indulgence, dune consolation, dune prière, dun respect, dun sourire, dun élan, en un mot, de Dieu ! Et à tous les coups, quelquun me demandera sIl existe, un autre massurera que le Christ nest quun homme et que toutes les religions se valent, et celui-ci me dira que la morale catholique est un carcan, et celui-là que le mal sur la terre prouve que Dieu est une invention des hommes, et en choeur, beaucoup ajouteront sans imaginer la peine quils me causeront : « Nous navons pas besoin de Dieu et surtout pas de lÉglise catholique ! » et je vais pleurer, à ma façon, cest-à-dire en priant, et en espérant aussi que ces modestes pagesarriveront jusquà eux et qui sait ? ouvriront peut-être dans leur cur et leur esprit une brèche par laquelle Dieu pourra sengouffrer comme un vent salutaire.»
Ce recueil de réponses à toutes les questions que chacun se pose à un moment ou un autre de sa vie, le Père Zanotti-Sorkine la voulu dans la simplicité de cur et la grande profondeur qui le caractérisent, comme un père parlerait à son enfant, comme le petit prince recevait avec les mots les plus simples les plus grandes leçons de sagesse. Ce bijou de spiritualité est à mettre entre les mains de tous, croyants ou non, car il a la double vertu déveiller et de nourrir la vie en Dieu

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
108
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782360403004
Date de parution :
01-02-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.