Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dare to doodle XXL

Karin Luttenberg
Livre broché | Néerlandais
14,99 €
+ 29 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Doodles zijn van die heerlijke tekeningetjes die je, zonder erbij na te denken op papier zet. Tijdens een telefoongesprek, een hele saaie les of vergadering. Maar je kunt er natuurlijk ook gewoon voor gaan zitten, omdat het zo leuk is! Dit boekje staat bol van de doodles in allerlei soorten en maten. Er staan ‘cute’ doodles in. Je weet wel, met van die superschattige gezichtjes. Het mooiste is dat je ook meteen leert hoe je ze zelf kunt tekenen. Daarnaast leer je ‘fun’ doodles tekenen die realistischer zijn en die heel tof in een bullet journal, op een kaartje of gifttag passen. Karin neemt je stap voor stap aan de hand en laat je nét die extra’s zien waardoor je in deze doodle-missie slaagt. Kortom, inspiratie in overvloed! Kriebelen je handen al? :-D

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789078053316
Date de parution :
30-10-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 211 mm
Poids :
446 g

Les avis