Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In his fourth collection of poetry, Tim Bowling continues his exploration of loss, heartache, joy and wonder. Employing a supple lyricism that is at turns tender and fierce, he draws on his experiences as a father and son, on his memories of childhood, and on his journeys into landscape as ways to explore the deep mysteries at the heart of consciousness.
Darkness and Silence moves from the lush riverscape of BC's south coast to the eerie moonscape of the Alberta badlands, from elegiac considerations of the lives of other writers (such as Al Purdy in Elegy for an Elegist and Willa Cather in I Went into the Gardens of the Empress Hotel), to the imagistic meditations on the simple acts of washing dishes, going for a walk, or returning home after a day's work.
These highly crafted poems, rich with startling metaphors and vivid images, underline Robert Frost's idea that poetry is, above all else, a performance. Bowling believes wholeheartedly in emotion and drama, and he puts his deep love and respect for the sounds and rhythms of English into every line he writes.
Intellectual without being academic, and philosophical without being abstract, he is a poet fully engaged with the challenges, beauties and hard truths of day-to-day living.