•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

De générations en générations

Christelle Nabor
Livre broché | Français | L'énigme k-pop | n° 2
15,95 €
+ 31 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


De générations en générations

Quatre générations d'artistes K-Pop s'allient pour engloutir l'industrie musicale mondiale. Il est désormais grand temps de leur rendre hommage, eux qui sont les pierres d'un flamboyant édifice culturel !


Un torrent de talents...

Depuis les années 60, la Corée voit naître et prospérer des artistes de tous horizons. Chacun s'est battu pour valoriser son art aux yeux du public, jusqu'à créer la Hallyu, vague coréenne faite de pop culture qui emporte tout sur son passage. Les millions de fans happés n'ont plus qu'une crainte, celle d'être secourus de l'île K-Pop où ils coulent des jours heureux.


& une richesse sans précédent

Le raz-de-marée K-Pop prouve qu'aucune barrière de la langue ne résiste au pouvoir de la musique. En formant des milliers d'idols d'élite chaque année, la musique coréenne est plus diversifiée que jamais. Grâce à des groupes uniques comme Stray Kids et Dreamcatcher, vous n'êtes jamais au bout de vos surprises avec l'industrie musicale la plus puissante et riche au monde. Laissez-vous porter par le courant !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
182
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782492989285
Date de parution :
02-03-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 280 mm
Poids :
540 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.