Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Twee mensen oog in oog met `het schandstuk van de dood dat is het thema van De vrouweneter. De excentrieke Russin Marie Bashkirtseff, aristocratische dilettante, zoekt in 1884 door een anonieme brief wisseling de vriendschap van de 33-jarige, al beroemde auteur Guy de Maupassant. De `vrouweneter antwoordt haar wantrouwig, grof, pas langzaam geïnteresseerd. Maar dan is het voor kennismaking te laat: Marie is een teringlijdster die weet dat zij spoedig zal sterven. En in Maupassants bestaan tekenen zich tegelijk de eerste schaduwen of van de venerische krankzinnigheid die hem vellen zal. Een confrontatie van twee karakters waarin alle bijfiguren op de achtergrond blijven: Marie die haar onvervulbare eerzucht wil opheffen door haar dood; Maupassant, zoveel groter van dimensie, die voor zijn ongebondenheid en sterfelijkheid het zoenoffer heeft van een machtige creativiteit.