•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Death's Obsession EBOOK

Avina St. Graves
Ebook | Français
11,99 €
+ 11 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Plongez dans cette Dark fantasy où la mort caresse les vivants et les poursuit jusque dans leurs rêves.
Il vient te chercher.L'Ange de la mort est censé arriver sur un char de rêves brisés ou dans les tranchées sombres d'une tempête, pas au travers de lettres et de cadeaux.
Il n'a pas pris mon âme au moment où je devais mourir. Il n'en a pas voulu toutes les autres fois où je la lui ai présentée sur un plateau d'argent. Et pourtant, encore et encore, il ne cesse de me rappeler que je suis à lui : son petit monstre nocturne, son sombre amour, son parfait alter ego.
C'est uniquement l'Ange de la mort qui m'a maintenue en vie. Il me regarde, caché dans un coin, il me nargue avec de doux messages, il marque mon corps de son toucher pendant que je dors.
Il a emporté loin de moi les personnes que j'aime. Malgré tout, personne ne m'a cru quand j'ai dit que j'avais vu l'Homme sans visage la nuit de l'accident.
Personne ne peut échapper à la mort.
Moi ? Je lui cours après.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782386900433
Date de parution :
25-06-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.