•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Design graphique et stratégie de marque EBOOK

Du logotype au concept retail - Fondamentaux et études de cas

A. George Sinclair
Ebook | Français
22,99 €
+ 22 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Ce livre indispensable s’adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d’une entreprise, notamment son identité visuelle : L’ouvrage rappelle tout d’abord les enjeux d’une bonne stratégie de marque et propose une méthodologie de travail en huit points, allant de sa conception à sa mise en oeuvre. Il présente ensuite 34 des réalisations de l’auteur, professionnel aguerri, pour différentes entreprises : Furet du Nord, Mondial Tissus, Bateaux Mouches, Artisans du Mobile… Pour chacune d’elles, il dévoile les coulisses de « l’atelier » du designer et éclaire ses choix en matière de charte graphique, design intérieur et extérieur des points de vente, packaging, édition, publicité… Le logo, premier vecteur de l’identité visuelle, fait l’objet d’une attention particulière. L’ouvrage est en outre parcouru de pages consacrées aux fondamentaux du design graphique, de l’identité visuelle et du processus créatif.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100849796
Date de parution :
08-09-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.