Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Wettbewerbsvorteile entstehen, wenn ein Unternehmen einen für den Kun-den wichtigen Wert schafft und dieser die Kosten der Wertschöpfung nicht übersteigt. Um innovativ zu sein, wird der technische Fortschritt von den etablierten Unternehmen so schnell vorangetrieben, dass viele Konsu-menten die neuen Produkte nur bedingt übernehmen können. Dies birgt Chancen für neue Anbieter, mit angepassten Produkten auf den Markt zu kommen. Eine Art der angepassten Produkte sind "Disruptive Innovationen". Infolge der Veränderungsmechanismen dieser können Firmen, die noch vor wenigen Jahren hohe Gewinne realisiert haben, heute vor dem wirtschaft-lichen Ruin stehen. Daher ist es für Entscheidungsträger unumgänglich, sich mit dieser Thematik auseinander zu setzen und disruptive Innovationen so früh als möglich zu erkennen und zu nutzen. Anhand des idealtypischen Verlaufes einer disruptiven Innovation wird ein praxis-nahes Analysemodell erstellt und exemplarisch an der Einführung der Internet Telefonie, kurz VoIP, erläutert. Mit diesem Buch steht Führungskräften erstmals ein praktisch anwendbares Werkzeug für die eigene strategische Planung zur Verfügung. Zielmarkt, Wett-bewerb und das eigene Unternehmen können auf Anzeichen, Gefahren und Chancen disruptiver Innovationen hin überprüft werden.