•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Distribution

acteurs et stratégies

Marc Benoun, Marie-Louise Héliès-Hassid
Livre broché | Français
35,00 €
+ 70 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Aujourd'hui, distributeurs et commerçants sont confrontés à un double défi: maintenir leur croissance sur les marchés matures et partir à la conquête des marchés en développement.

Cet ouvrage présente une réflexion sur les stratégies, le management et le marketing appliqués par les entreprises de distribution.

Il décrit le jeu des acteurs (fournisseurs, pouvoirs publics, consommateurs...), expose les différents modèles d'analyse stratégique et passe en revue les principales stratégies mises en oeuvre (domination par les coûts, différenciation, développement national et international).

Il montre aussi comment les choix stratégiques effectués par les enseignes sont déclinés au niveau des magasins. Il analyse les principales composantes du marketing d'enseigne et leur articulation avec le marketing de site.

Enfin, il souligne pourquoi, la maîtrise des technologies étant acquise, le commerce aujourd'hui redécouvre l'humain comme facteur-clé de succès.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782717846751
Date de parution :
25-08-03
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
650 g

Les avis