Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Haast alle gedichten in Dooltuin roepen landschappen op. Geen natuur; een landschap is het tegendeel van natuur: een deel van de aarde waar mensen geprobeerd hebben de verontrustende chaos van de natuur te beheersen door het bewoonbaar te maken, door er tekens in te zetten, zelfs alleen maar door het, zoals schilders doen, in een kader te plaatsen.
De eerste reeks, `Tuinen , gaat over pogingen ideale landschappen te creëren, de natuur te gebruiken als spiegel van het denken, en beweegt zich tussen de middeleeuwse hortus conclusus en de tuin waarin een moeder haar laatste dagen slijt. `De Waal bestaat uit momentopnamen van de rivier in gedichten en korte prozateksten, parallel aan litho s van Willem den Ouden. `In zijn hoofd en `Een beek maken beschrijven pogingen een verdwenen landschap terug te vinden onder de vormen die er later overheen zijn gelegd.