Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Drafts 1-38, Toll, Rachel Blau DuPlessis has built a work which mimics memory and its losses, and which plays with the textures of memory, including its unexpectedness, its flashes and disappearances. Her recurrent motifs and materials include home, homelessness and exile; death and the memory of the dead; political grief and passion; silence, speech, the sayable and the ineffable. Drafts 1-38, Toll functions as a long poem comprised of 38 pieces, or drafts. These poems are conceived as autonomous "canto-like" sections that work on two procedural principles. One is the random repetition of lines or phrases across poems, a self-questioning, processual, and reconceptualizing strategy that honors the term "drafts." A second procedural principle is "the fold." This is the reconsideration of a "donor draft" and the deployment of some aspect in the donor draft in a related draft. The periodicity of this reconsideration is the number 19; hence drafts 1-19 make up the original layer, while drafts 20-38 constitute the first fold on top of this material.