
Avan et son groupe ont fait escale à Sababa, une ville portuaire. Mais Hadlar, le Seigneur du mal, qui a eu vent leur arrivée, passe à l'attaque ! Pris de cours, Avan lance Strash, alors qu'il ne le maîtrise pas !
Yusaku Shibata
Matoriv est un personnage très difficile à dessiner, car l'équilibre de son visage est un peu particulier. En plus, il dispose d'un large panel d'expressions, toutes plus différentes les unes que les autres. Mais dans l'interview présente dans la Dragon Quest - The Adventure of Daï - Dragon Crest Box, Koji Inada donne un conseil pertinent : « Il suffit de le dessiner avec le nez qui coule. » C'est pourquoi je guette toutes les occasions de représenter Matoriv avec une goutte qui dégouline de son appendice nasal.
Obsédé, la morve au nez, et pourtant toujours efficace quand il faut, voilà la force de Matoriv !
Riku Sanjo
Nous sommes déjà au tome 4 de The Hero Avan and the Dark Lord of Hellfire ! Avan et Hadlar, les deux ennemis jurés, se confrontent de nouveau dans ce volume. Quand on avait réalisé l'histoire courte sur la jeunesse d'Avan, avec Koji Inada, elle s'appelait simplement Avan, le héros. Mais cette fois-ci, la série porte les noms du héros et du Seigneur du mal.
C'est pourquoi il faut considérer Hadlar comme le personnage principal du côté des antagonistes, celui qui va donner son charme à l'histoire. Attendez-vous à une reprise du combat à mort entre deux personnages surpuissants ! J'espère que vous l'apprécierez !
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.