Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Last Kids on Earth gets a fantasy twist in this third book in the highly illustrated middle grade Dungeoneer Adventures series following Coop and his friends as they sneak along on their professors’ quest to save Eem.
Hero dungeoneer Shane Sandar has been missing for weeks, and the professors at Dungeoneer Academy fear the worst: that he’s met a terrible fate at the hands of the villainous exiles. When Coop Cooperson and his best buds on the Green Team discover their professors are taking a dangerous voyage to try and rescue Shane—and closing Dungeoneer Academy in the process—they know they can’t let their professors go alone, so they secretly tag along.
It’s not long before the professors are captured, which leaves it up to Coop, Oggie, Mindy, Daz, and unlikely new ally Zeke to try to rescue Shane Sandar, help their beloved professors, and save the Land of Eem from the terrible fate the exiles are planning. But can a ragtag group of junior dungeoneers stop a group whose leader is pursuing the power of the Wishing Stone, the most powerful magic in all the land?