Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ecologie

faire valoir ses droits

Pascal Canfin
Livre broché | Français
4,00 €
+ 8 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Écologie : faire valoir ses droits

Que faire si la cantine de mon enfant ne respecte pas la loi et ne propose pas 20 % de repas bio ? Quelles sont les aides dont je peux bénéficier pour isoler mon logement ? Quels sont mes droits si une usine polluante cherche à s'installer près de chez moi ou si un agriculteur étend des pesticides dans un champ voisin de mon domicile ?

Le droit de l'environnement est parfois difficilement utilisable parles citoyens au quotidien en raison de sa grande complexité. C'est l'objet de ce guide que d'aider chacun d'entre nous à faire valoir ses droits et de bénéficier des aides prévues par la loi en donnant toutes les informations pratiques nécessaires et les clés pour comprendre les textes de loi.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
238
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782247201884
Date de parution :
27-01-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
80 mm x 120 mm
Poids :
80 g

Les avis