Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La presente obra, continuación del libro titulado: Educación universitaria 2.0 , editado por la Editorial Académica Española, pretende ser una guía educativa que ayude a todos aquellos profesionales de la educación, con ejemplos y experiencias universitarias extraídas del edublog del autor: para caminar por el sendero de la innovación educativa utilizando las nuevas tecnologías emergentes. Se compone de cinco capítulos en el transcurso de los cuales se desarrollan diferentes temáticas relacionadas con la Sociedad de la Información y la Comunicación, la web 2.0, la actitud 2.0 y sus implicaciones en la figura del educador y en los contextos socio-universitarios. También, se ofrece un elenco de recursos relacionados con el software social para la promoción de la innovación y el desarrollo profesional. Por último, expresar que la enseñanza "tradicional" fundamentada en un estilo metodológico centrado en el docente, con énfasis en la transmisión de contenidos, debe dejar paso a una metodología activa, colaborativa, dinámica, flexible en convivencia con el software social para el desarrollo sostenible educativo y la cohesión social