Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El poema El Tartesio, de Aurora Luque, fue el texto inspirador del noveno libro de artista publicado en la serie Raíz de la Colección La Rueca. De entre los trabajos realizados por el alumnado de la Escuela de Arte José Nogué, fue elegido el elaborado por la ilustradora Luna Montejo Carrillo. En palabras de la poeta, en este libro de artista ?de modo muy personal, sutil y a la vez poderoso, la autora ha sabido traducir al lenguaje de la plástica, enriqueciéndolos, los elementos nucleares del poema El tartesio: 'ciertas formas anónimas de luz', 'el color soberbio que te acosa' (un elocuente azul en este caso), 'misterios y fulgores' que se hacen con el timón, etc. El resultado es un objeto-libro sobrio pero lleno de complicidades: el eco del mar resuena en el recurso a la cianotipia, una técnica de impresión que lleva el azul griego en su nombre (kyanós) y que fue usada por vez primera por Anna Atkins en el siglo XIX para ilustrar un libro sobre algas marinas. La elección de un papel artesanal refuerza definitivamente la exigente voluntad de belleza de la artista?.