•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Emerging Markets

Strategies for Competing in the Global Value Chain

Robert Grosse
Livre broché | Anglais
58,95 €
+ 117 points
Format
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Emerging market economies, from China, Mexico, South Africa, and Indonesia, are rapidly changing the competitive business landscape; the traditional dominance of the US, Europe, andJapan (Triad countries) in international business can no longer be assumed or taken for granted. Companies in the Triad countries who can enter these emerging markets may be able to reap rewards and benefits from cost reductions and expanded market opportunities, while companies who ignore them, may soon be their direct competitors.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
272
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780749474492
Date de parution :
24-11-15
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
170 mm x 244 mm
Poids :
435 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.