Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'objectif de cette étude de cas est d'examiner la nature de l'enseignement dans le programme de peinture et de dessin de l'université d'État de Floride. Les aspects à prendre en compte dans cette étude de cas comprennent la philosophie du programme telle qu'elle est représentée dans ses documents écrits, les objectifs éducatifs déclarés et pratiques du programme, ainsi que les stratégies d'enseignement du programme et les résultats escomptés pour les étudiants de premier cycle tels qu'articulés et modélisés par le corps professoral permanent. Afin d'atteindre au mieux ses objectifs, cette étude a dressé le profil de l'enseignement des cours de peinture et de dessin dans une université américaine, en mettant particulièrement l'accent sur le contexte des justifications et des méthodes d'enseignement pratiquées par le corps enseignant permanent. Pour mieux contextualiser les résultats et les hypothèses, la littérature pertinente appropriée est intégrée à la discussion. Dans ce contexte, cette étude vise à compléter le corpus actuellement limité de recherches qualitatives sur l'enseignement de la peinture et du dessin dans l'enseignement supérieur en Floride.