Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En el capítulo 13 se plantea una orientación vocacional. . & #8194;Profundizar en los distintos pasos del proceso descriptivo-predictivo en el que el objetivo es una orientación vocacional. . & #8194;Profundizar en cómo establece la demanda en este caso concreto y, en función de ello, cómo recoger la información pertinente mediante la entrevista y otros métodos de información de primer nivel. . & #8194;Tras la primera recogida de información (y después de las lecturas sobre el tema necesarias), ser capaz de establecer alguna hipótesis plausible. . & #8194;Una vez establecidas las hipótesis, y tras consultar el listado de técnicas de evaluación, ser capaz de deducir enunciados verificables operacionalizando cada variable presente en las hipótesis según aquellos tests o técnicas más indicados. . & #8194;Ser capaz de planificar las sesiones de evaluación. . & #8194;Una vez conocidos los resultados de las pruebas administradas, ser capaz de valorarlos e interpretarlos. . & #8194;Ser capaz de redactar un breve informe sobre el caso.