Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The book offers a varied repertoire of examples, instruments and built procedures starting from lived experiences and analyzed in the classr ooms, next to registration charts to apply in the 0-6 year-old stage Extracto del Índice: 1/ Evaluación y postevaluación: ¿Qué, cuándo, có mo y para qué evaluamos? La postevaluación. 2/ Ecología educativa: El Juego como medio de aprendizaje y evaluación. Juegos para la evaluació n. Los Hábitos como base educativa. Juegos y Cuentos para mejorar los hábitos. 3/ Evaluación y postevaluación de las actitudes: Evaluación y autoevaluación del clima del aula. Evaluación de los sentimientos y a ctitudes del educador. Recursos pedagógicos: el sociograma como recurs o para detectar actitudes. Repertorio de juegos y cuentos para corregi r, evitar o favorecer actitudes. 4/ Recursos de trabajo y de postevalu ación: Rincones, Proyectos y TIC. La Asamblea y los Agrupamientos. 5/ Evaluación y postevaluación de contenidos: El Esquema Corporal. Evalua ción y postevaluación del lenguaje Matemático y del lenguaje Verbal. I tinerarios complementarios para atender a la diversidad. 6/ Control fo nético: Pruebas de control fonético: lenguaje repetitivo y lenguaje es pontáneo. Juegos y cuentos para corregir las dificultades del habla. 7 / Informes a las familias: Educación Infantil P-3, P-4 y P-5. Tabla de registro de valoración final de etapa P-5.Los autores forman un equ ipo de educadores, expertos psicológicos y pedagogos, que han sabido o frecer los resultados de su práctica profesional evaluativa y posteval uativa en Educación Infantil, sólidamente basada en su reflexión-acció n sobre la tarea cotidiana en la escuela.