•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Exercices de marketing international

Sophie-Carole Richard-Lanneyrie, Brigitte Devesa
Livre broché | Français
20,00 €
+ 40 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Exercices de marketing international


L'ouvrage

Cet ouvrage est un véritable outil de travail qui regroupe 164 exercices mettant en application les concepts fondamentaux du Marketing International et couvrant la totalité des référentiels de l'enseignement supérieur.

Les exercices présentés permettent à la fois de vous entraîner et d'acquérir la maîtrise des savoir-faire essentiels à la réussite des examens. Ils sont inspirés de cas réels d'entreprises.

C'est le complément indispensable de l'ouvrage « Les Clés du Marketing international » paru aux éditions du Génie des Glaciers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
206
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782843478710
Date de parution :
26-04-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 300 mm
Poids :
564 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.