Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Teaching writing skills is notlinked with acquiring language skills rather it is exam oriented. Tasks that were designed to practice writing skills do not match with student's prior knowledge and learning do not motivate students to ward learning writing skill. So, there were no rooms for practicing writing skill within this time frame. Teachers guide does not seem to guide teachers to teach writing properly. The writing tasks do not have continuity across different chapters in content and complexity. Since, the tasks in the students' textbook and teacher's guide lack uniformity, it is better to make prompt revision to avoid further confusion, because, teaching writing skills is not linked with acquiring language skills rather it is exam oriented, teachers skip over the writing section in the students' textbook because it doesn't appear in the final, and matriculation exam. In one period, students are compelled to learn more than two different sections; there were no rooms for practicing writing skill within this time frame. So, it is better to give due attention at a time to a writing skill and since teachers' guide is confusing teachers rather than guiding them to teach properly