Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Final Girl -- the last girl left alive in the syntax of the "slasher"-- traces the history of the femme fatale in a sequence of poems and stories that display the verve and wit readers have come to expect from Gottlieb. In Final Girl Gottlieb is the survivor, the one who remains to tell the story: what was done to others, what was done to her, what might yet be done to her. Sexy and tart, dark and comic, low-down and high-hearted poems such as Suture, Slash, Vamp, Bride of Reanimator and The Babysitter Gottlieb identifies and articulates the desires, fears, traumas, both personal and social, out of which pop culture is made...and then she feeds pop culture back to itself. Though the slasher flick is central, Gottlieb finds resonances in sources as disparate as the early American captivity narrative, queer and feminist film theory, and her own mother's death from breast cancer. Through such iconic American figures as Mary Rowlandson, Marilyn Monroe and Patty Hearst, Gottlieb delineates the ways in which we're betrayed by our cultural fantasies about abduction, gender, literature, pleasure, and transgression--and, in so doing, synthesizes the death and life of the American female.