Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Over the past several years the way people eat out has really evolved. The snack category continues to be a growth opportunity in the food industry. This seems to give an opportunity to the small scale and medium sized entrepreneurs functioning in this segment. However there has been a threat to small and medium size food retailers by the global expansion of multinational food retailers. With the major players of fast food industry as Mac D, Dominos and Pizza Hut which are strong in terms of core competencies smaller players need to redefine their business strategies. This could have an impact on the viability of small and medium sized food retailers. These retailers therefore have to galvanize their service quality and effectiveness to face their competitors in the emerging market. Organizations have been pushed into restructuring and culture building practices to survive the tough competition. The main objective of the study is to reveal the facets of a small curbside restaurant which has successfully survived competition and positioned successfully in the minds of the customers. This research is based on the case study of a small curbside fast food joint called Aunty's Cafe.