Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
To the Shakers, a good song was a gift; indeed the test of a song's goodness was how much of a gift it was. In their call to labour to make the way of God your own, Shaker artists expressed an aesthetic that had much in common with the old Japanese notion, attributed to Hokusai, that to paint bamboo, one had first to become bamboo. In his 10th collection, John Burnside begins with an interrogation of the gift song, treating matters of faith and connection, the community of living creatures and the idea of a free church--where faith is placed, not in dogma or a possible credo, but in the indefinable--and moves on through explorations of time and place, towards a tentative and idiosyncratic re-ligere, the beginnings of a renewal of the connection to, and faith in, an ordered world. The book closes with a series of meditations on place, entitled Four Quartets, intended both as a spiritual response to the string quartets of Bartók and Britten (as Eliot's were to Beethoven's late quartets), and as an experiment in the poetic form that the finest of poets, the true miglior fabbro, chose as a medium for his own declaration of faith. The poems in this collection are true gifts: thrillingly beautiful, charged with power and mystery, each imbued with the generous skills of a master of his craft.